Réalisation et installation de vos tableaux électriques industriels près d’Arles

Réalisation de vos tableaux électriques industriels près d’Arles.

Spécialistes des automatismes industriels et de l’équipement de variateurs de vitesse, nos experts, chez Master Systèmes, conçoivent et réalisent des armoires et tableaux électriques (jusqu’à 3 200 ampères).

Grâce à notre atelier sur site, nous sommes en mesure de fabriquer vos armoires et tableaux électriques selon vos dimensions.

Nous fabriquons les armoires de contrôle commande et de distribution au sein d’un atelier de câblage intégré, garantissant ainsi fiabilité, performance, réactivité, et une grande flexibilité à nos clients.
Toutes nos armoires sont contrôlées et testées en atelier et sur site. Un suivi des vérifications permet d’assurer en permanence la parfaite conformité de nos équipements.

Alliant efficacité et fiabilité, nous offrons la possibilité à chacun de nos clients de bénéficier d’un suivi des vérifications permanent afin d’attester de la performance de notre matériel.

Nos services supplémentaires en gestion et édition de vos documents techniques

Nous proposons la réalisation sous Autocad de vos plans en DAO. Nous prenons en charge l’intégration de vos chartes graphiques ou nous vous accompagnons dans la création de vos standards DAO. Nous proposons la mise à jour de vos plans anciens afin de corriger, harmoniser et, ainsi, optimiser votre documentation technique.

Nous nous occupons également de la gestion de vos librairies de plans avec une offre de stockages informatiques fiables, redondants et sécurisés. Cette offre de stockages informatiques sur serveur peut être mise en place en vos locaux ou être déportée chez nous selon votre choix.

Afin de concevoir nos tableaux électriques, nous utilisons deux outils de conception qui sont MyEcodial et Caneco-BT.

Outil de conception de Schneider Electric, MyEcodial permet de déterminer toutes les nouvelles installations, modifications et mises en conformité des installations électriques selon la norme NFC 15- 100, édition 2002, et le guide de calcul européen CENELEC R 064- 003 (UTE C 15-500). Il est particulièrement adapté pour définir le meilleur choix technique à mettre en œuvre. Avec cet outil, nous visualisons également les courbes de déclenchement et vérifions la sélectivité des appareils.

Pour nous accompagner dans la réalisation de nombreuses tâches, Caneco-BT est utilisé pour éditer des notes de calcul, calculer les installations électriques basse tension, générer automatiquement les schémas unifilaires de distribution, déterminer les sections des conducteurs et le dispositif de protection coordonné et établir un diagnostic de la sélectivité ampérométrique, chronométrique, énergétique et différentielle.

Pour de plus amples informations, vous pouvez nous joindre au 04 90 91 03 65 ou, par mail, sur notre page de contact.
Afin de vous proposer un matériel fiable et de qualité, nous utilisons principalement deux outils de conception dans notre atelier à Saint-Martin-de-Crau, près d’Aix-en-Provence.